Ce blog a pour but de vous présenter ma passion pour les vieilles Minis, et plus particulièrement la restauration d'une Mini Ritz de 1985: Cylindrée : 998cm³ Puissance max : 42 ch à 5500 tr/min (et plus si affinités) Transmission : boîte 4 vitesses synchronisées Poids : 630 kg Performances : 129 km/h, 0 à 100 en 18.5 s Édition limitée : 5000 exemplaires Pour la couleur, j'ai choisi de lui laisser le look Cooper que lui a déjà donné l'ancien propriétaire, remplaçant ainsi le gris métallisé de l'édition Ritz. N'hésitez pas à commenter! et je reste disponible pour toute question ou conseil via l'adresse timothyblogspot@gmail.com
mardi 14 septembre 2010
The nose 2.
Pour l'intérieur, j'ai mis à nu tous les endroits à risque et déjà atteints par la rouille, et j'ai encore une fois tout traité.
On a aussi ressoudé la fermeture centrale, le système de fixation de la barre de maintient du capot, et gratté/traité les soudures.
:)..
RépondreSupprimerJe t'avais déjà dis que c'est mon rêve que tu es en train de faire :d:d ?
Je m'y metterai plus tard moi, quand j'aurai terminé mes études...
Je vise la cooper S (ouais, le 1300 ;)).
Et à ce propos, j'en ai vu une préparée rallye (arceau, sièges, prépa moteur,...) la semaine passée..