Présentation

Ce blog a pour but de vous présenter ma passion pour les vieilles Minis, et plus particulièrement la restauration d'une Mini Ritz de 1985:
Cylindrée : 998cm³
Puissance max : 42 ch à 5500 tr/min (et plus si affinités)
Transmission : boîte 4 vitesses synchronisées
Poids : 630 kg
Performances : 129 km/h, 0 à 100 en 18.5 s
Édition limitée : 5000 exemplaires
Pour la couleur, j'ai choisi de lui laisser le look Cooper que lui a déjà donné l'ancien propriétaire, remplaçant ainsi le gris métallisé de l'édition Ritz.
N'hésitez pas à commenter! et je reste disponible pour toute question ou conseil via l'adresse timothyblogspot@gmail.com

mardi 14 septembre 2010

The nose 2.

Pour l'intérieur, j'ai mis à nu tous les endroits à risque et déjà atteints par la rouille, et j'ai encore une fois tout traité.


On a aussi ressoudé la fermeture centrale, le système de fixation de la barre de maintient du capot, et gratté/traité les soudures.



Et enfin le capot a été enduit :)

1 commentaire:

  1. :)..

    Je t'avais déjà dis que c'est mon rêve que tu es en train de faire :d:d ?

    Je m'y metterai plus tard moi, quand j'aurai terminé mes études...

    Je vise la cooper S (ouais, le 1300 ;)).
    Et à ce propos, j'en ai vu une préparée rallye (arceau, sièges, prépa moteur,...) la semaine passée..

    RépondreSupprimer