Présentation

Ce blog a pour but de vous présenter ma passion pour les vieilles Minis, et plus particulièrement la restauration d'une Mini Ritz de 1985:
Cylindrée : 998cm³
Puissance max : 42 ch à 5500 tr/min (et plus si affinités)
Transmission : boîte 4 vitesses synchronisées
Poids : 630 kg
Performances : 129 km/h, 0 à 100 en 18.5 s
Édition limitée : 5000 exemplaires
Pour la couleur, j'ai choisi de lui laisser le look Cooper que lui a déjà donné l'ancien propriétaire, remplaçant ainsi le gris métallisé de l'édition Ritz.
N'hésitez pas à commenter! et je reste disponible pour toute question ou conseil via l'adresse timothyblogspot@gmail.com

mercredi 8 septembre 2010

The nose.

Aujourd'hui, attaque du capot, qui était un peu bosselé (comme on peut le voir du côté droit du sigle sur la photo). J'ai donc démonté le chromé pour mettre la tôle à nu et fait rentrer les bosses sortantes pour pouvoir enduire.


Une fois cela fait, j'ai aussi dégagé le contour du capot, où il y avait des traces de rouille, et j'ai traité le tout contre celle-ci. Prochaine étape enduire donc, puis faire l'intérieur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire