Présentation

Ce blog a pour but de vous présenter ma passion pour les vieilles Minis, et plus particulièrement la restauration d'une Mini Ritz de 1985:
Cylindrée : 998cm³
Puissance max : 42 ch à 5500 tr/min (et plus si affinités)
Transmission : boîte 4 vitesses synchronisées
Poids : 630 kg
Performances : 129 km/h, 0 à 100 en 18.5 s
Édition limitée : 5000 exemplaires
Pour la couleur, j'ai choisi de lui laisser le look Cooper que lui a déjà donné l'ancien propriétaire, remplaçant ainsi le gris métallisé de l'édition Ritz.
N'hésitez pas à commenter! et je reste disponible pour toute question ou conseil via l'adresse timothyblogspot@gmail.com

jeudi 13 octobre 2011

Fill up the tank.

Finalement, j'ai décidé de refaire le réservoir de la voiture plutôt que de prendre celui que j'avais déjà refait. Celui-ci sera d'ailleurs beaucoup mieux restauré puisque je ne disposais pas à l'époque de tous les produits maintenant à ma disposition.

Trois étapes donc: mise à blanc, antirouille et peinture antirouille.

Pour la couleur finale j'hésite à remettre le réservoir en noir comme à l'origine ou dans la couleur de l'intérieur. On verra ça plus tard :)

1 commentaire: