Présentation

Ce blog a pour but de vous présenter ma passion pour les vieilles Minis, et plus particulièrement la restauration d'une Mini Ritz de 1985:
Cylindrée : 998cm³
Puissance max : 42 ch à 5500 tr/min (et plus si affinités)
Transmission : boîte 4 vitesses synchronisées
Poids : 630 kg
Performances : 129 km/h, 0 à 100 en 18.5 s
Édition limitée : 5000 exemplaires
Pour la couleur, j'ai choisi de lui laisser le look Cooper que lui a déjà donné l'ancien propriétaire, remplaçant ainsi le gris métallisé de l'édition Ritz.
N'hésitez pas à commenter! et je reste disponible pour toute question ou conseil via l'adresse timothyblogspot@gmail.com

jeudi 13 octobre 2011

Scratching the trunk.

Toujours dans mon coffre...
Tout d'abord pour la découpe du box de batterie pourri, qui était bien loin dans sa vie...

Ensuite j'ai fait un peu de nettoyage et de mise en antirouille, mais rien de définitif.

Et finalement, le résultat de mes découpes de la semaine passée, qui s'ajuste plutôt bien je dois avouer :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire