Présentation

Ce blog a pour but de vous présenter ma passion pour les vieilles Minis, et plus particulièrement la restauration d'une Mini Ritz de 1985:
Cylindrée : 998cm³
Puissance max : 42 ch à 5500 tr/min (et plus si affinités)
Transmission : boîte 4 vitesses synchronisées
Poids : 630 kg
Performances : 129 km/h, 0 à 100 en 18.5 s
Édition limitée : 5000 exemplaires
Pour la couleur, j'ai choisi de lui laisser le look Cooper que lui a déjà donné l'ancien propriétaire, remplaçant ainsi le gris métallisé de l'édition Ritz.
N'hésitez pas à commenter! et je reste disponible pour toute question ou conseil via l'adresse timothyblogspot@gmail.com

vendredi 16 avril 2010

Cleaning & Painting.

Voici ici un petit travail que j'ai fait sur l'arrière de la Mini et qui devra être fait sur la grande majorité de celle-ci.
J'ai commencé par mettre la tôle entièrement à nu et à enlever tous les résidus de rouille pouvant être présents.



J'ai également ressoudé certains trous perforés donc je n'aurai plus besoin, les deux plus gros sur la plage arrière de la voiture ayant été faits par le propriétaire précédent pour ses baffles.



Une fois cette étape réalisée, Nous avons appliqué sur tout le dossier et la plage arrière une couche de couleur antirouille afin de protéger plus durablement la tôle.
Here is the result:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire