Phares.
Côté phares, la rouille n'a rien épargné, j'ai donc gratté la rouille, mis de l'antirouille, peinture antirouille et encore une couche de peinture noire sur la coupole extérieure.
Coupole intérieure finie (mise à nu, antirouille, peinture antirouille)
Réservoir.
Le réservoir ayant aussi des taches de rouille, j'ai entièrement mis à nu la tôle avant d'appliquer de l'antirouille et de remettre une couche de noir comme à l'origine.
Le réservoir ayant aussi des taches de rouille, j'ai entièrement mis à nu la tôle avant d'appliquer de l'antirouille et de remettre une couche de noir comme à l'origine.
Clignoteurs arrière.
Petit nettoyage de ce côté, la mauvaise nouvelle étant l'état du joint d'étanchéité, comme on peut le voir sur cette photo.
J'ai donc passé mon temps à réaliser un patron du joint, que j'ai ensuite refait dans du néoprène qui me semblait être la matière s'approchant le plus du joint existant, le tout fonctionnant parfaitement.
Petit nettoyage de ce côté, la mauvaise nouvelle étant l'état du joint d'étanchéité, comme on peut le voir sur cette photo.
J'ai donc passé mon temps à réaliser un patron du joint, que j'ai ensuite refait dans du néoprène qui me semblait être la matière s'approchant le plus du joint existant, le tout fonctionnant parfaitement.
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